· 

Stage Grimone du 22 au 26 octobre 2023

Bonjour les "danseureuses" (danseurs et danseuses heureux !)

Que vous soyez fidèles participants aux stages à Grimone de Farandoles en montagne, ou nouveau souhaitant en savoir plus et interroger les "anciens", profitez de cet espace pour échanger, savoir qui compte venir, vous organiser pour du covoiturage, etc !

A vous de jouer ;-)

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    Patricia Petitcolas (vendredi, 28 juillet 2023 13:28)

    Je fais un essai pour voir si cela fonctionne !

  • #2

    Nicole J. (samedi, 29 juillet 2023 18:38)

    Ouh bé ! un stage d'octobre à Grimone ? Je ne voudrais surtout pas rater ça ! Trop contente d'offrir à mon cœur, mes pieds et ma tête un magnifique bain dans ces musiques, ces danses et ce petit monde des aficionados de Farandoles en Montagne ! Quelques nouveaux venus en plus, ce serait vraiment le CERISIER ENTIER sur ce bon gâteau ! A bientôt tout l'monde ! ^_^

  • #3

    Patricia P (mercredi, 02 août 2023 09:41)

    Merci Nicole :-)
    Petit point des inscrit(e)s au 2 août 2023 : Françoise P, Sylvie BB, Pascale et sa soeur Christine, Marie-Claire, Nicole, Raymonde et Olivier, Evelyne, Martine et Alain, Eliane, Sophie, et Elena, nouvelle recrue à qui nous souhaitons la bienvenue !!!

  • #4

    Christine Buisson (lundi, 07 août 2023 13:17)

    Trop contente de revoir une grande partie de la bonne équipe à Grimone et refaire qq pas de danses avec notre super, hyper prof. Bonnes vacances à tous et toutes. Bises
    Christine

  • #5

    Patricia P (lundi, 14 août 2023 17:16)

    Super Christine, je ne t'avais pas comptée mais voilà qui est fait !
    Et se sont rajoutés en plus : Dominique R (nouvelle aussi dans l'équipe des farandoleurs fous !), Cath et Dédé ! Ce qui nous amène à 18 inscrits à ce jour :-)

  • #6

    Patricia P (jeudi, 24 août 2023 15:38)

    Marie-Christine M et Françoise L se sont inscrites aussi ... Et Fabienne qui était venue en 2020 va peut-être se décider aussi !!! :-)

  • #7

    Patricia P (jeudi, 24 août 2023 18:30)

    Je viens de m'apercevoir que plusieurs personnes se sont inscrites en ligne, dont quelques-unes que je n'ai pas encore comptabilisées : Claire B et Mireille C (amie de Martine), 2 nouvelles recrues : chouette !!! Ce qui nous amène à 22 personnes !

  • #8

    Patricia (jeudi, 07 septembre 2023 10:36)

    Eh bien voilà, nous y sommes, le stage Grimone 2023 est quasi complet !!!
    3 nouvelles inscriptions hier : 2 amies de Françoise L : une autre Françoise (ça en fera 3 !), et Andréa ; elles arriveront de Bretagne avec Françoise L ;-)
    Et Denise qui était là l'an dernier...
    Nous arrivons donc à 25 stagiaires ! J'hésite à accepter encore 1 ou 2 personnes... Mais j'ouvre une liste d'attente, au cas où il y ait des désistements de dernière minute (c'est rare qu'il n'y en ait pas) ;-)
    Ce stage promet d'être encore une excellente cuvée ! (hips !)

  • #9

    Nicole (mercredi, 13 septembre 2023 19:08)

    Evelyne a proposé qu'on se fasse une soirée, déguisés en "chic". Moi je veux bien, d'autant plus que je n'ai rien qui fasse l'affaire ! Mais c'est là que ça devient intéressant... :+) Y a t'il des motivés ?

  • #10

    Françoise P (vendredi, 06 octobre 2023 11:34)

    Effectivement c' est un sacré défi pour les gens comme moi qui passent leur vie en jogging !
    Mais pourquoi pas???
    Merci de dire ce qui aura été décidé quelques jours avant pour que j' active mes méninges..
    Et surtout je me fais une fête de vous retrouver et faire de nouvelles connaissances.
    A très bientôt

  • #11

    Christine B. (dimanche, 08 octobre 2023 15:17)

    Bonjour à toussses,
    Partante pour cette soirée déguisée"chic". Moi aussi je vais devoir me casser les méninges pour trouver le déguisement chicos mais pourquoi pas.�
    A très vite de vous retrouver anciens et nouvelles.
    Bises
    Christine B.